Fermeture partielle de l’échangeur de Remoulins (n°23) la nuit du 7 novembre

Entre Remoulins et Nîmes Est-Marguerittes, des opérations de rénovation des chaussées sont conduites par VINCI Autoroutes depuis le 29 août. Le chantier progresse et nécessite la fermeture partielle de l’échangeur de Remoulins (n°23) durant 1 nuit.

Ainsi, la nuit du lundi 7 novembre, l’entrée sur l’autoroute A9 en direction de Montpellier et la sortie depuis l’autoroute A9 en provenance d’Orange seront fermées au niveau de l’échangeur de Remoulins (n°23) de 21h à 6h30 le lendemain.

   Les itinéraires de déviation suivants seront mis en place sur le réseau :

  • Fermeture de l’entrée en direction de Montpellier :

Les conducteurs de véhicules légers désirant emprunter l’autoroute A9 en direction de Montpellier seront invités à emprunter l’échangeur n° 22 de Roquemaure (suivre la RN100 en direction d’Avignon, puis la D6580 en direction de Bagnols/Lyon) ou l’échangeur n° 24 de Nîmes Est (suivre la RN100 en direction de Nîmes, puis la D6086 en direction de Nîmes).

Les conducteurs de poids lourds désirant emprunter l’autoroute A9 en direction d’Orange ou de Montpellier seront invités à rejoindre l’échangeur n° 22 de Roquemaure en empruntant la RN100 en direction d’Avignon puis la D6580 en direction de Bagnols/Lyon.

  • Fermeture de la sortie en provenance d’Orange

Depuis la sortie Roquemaure n°22, les conducteurs seront invités à suivre le Bis de Montpellier, prendre la D6580 en direction d’Avignon, puis la RN100 en direction de Nîmes pour rejoindre l’échangeur n° 23 Remoulins.